Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !

AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin

Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

MessageSujet: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Mar 16 Aoû - 8:19

Bon, le titre en dit plus que ce que je pourrai dire sans avoir à le répéter, donc voilà la vidéo, qui présente un défi de mon Sram contre ... Avidity-Argosax !

Et le second combat, toujours les mêmes combattants, mais pas le même vainqueur, et oui, j'ai perdu, mais c'était un combat aussi beau que let précédent ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin

MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Mar 16 Aoû - 9:27

dans la première vidéo j'ai exploser de rire quand j'ai vus les changement d'ecran de persos xD

Que personne ne peut ignorer.
Fais ta vie sans te retourner
Et laisse-toi guider, par tes pensées
Car tout peut changer
suprême-sanguinaire
Admin

Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Mar 16 Aoû - 11:08

Oui j'avoue c'était pas très ...
Mais je peux pas y enlever ... (ou en tout cas j'ai la flemme de faire les manips' pour le faire Razz )
Bon ... On va dire que ça ajoute une touche d'humour ^^.

Seriious

Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Mar 16 Aoû - 20:02

Très belle video, très beau sram qui va gérer en pvp , juste ton dernier mouvement sous invisibilité de la deuxième video était "stupide". Il m' a beaucoup étonne , surtout que le reste de ton gameplay est magnifique. Si j'avais été toi j'aurais été le long du kanedojo ou vers les arbres la ou avidity s'est téléporte Razz
En tout cas gg a tous les deux !!
Seriious

Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Mer 17 Aoû - 7:06

Je retire ce j'ai dis, j'avais pas vu le dernier raulback Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !
Page 1 sur 1