Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wonderworld-s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonderworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:27

Bonsoir à tous, je vais vous présentez ma candidature, auprès de votre guilde dont je trouve sympathique le logo et le nom ! C'est l’imagination =)

Tout d'abord, côté IRL, je m'appelle Thomas, prochainement 18 ans. Je joue à dofus depuis 2-3 ans et j'aime bien ce jeu mais j'aime aussi sortir et profité de la vie ! Et cette année je rentre en première année de licence d'histoire !

Ensuite, côté IG, je joue 3 personnages pour le moment mais je vais postulé pour mon eniripsa car mes 2 autres persos sont déjà dans une autre guilde dont votre meneur connait le nom.

Donc, ce petit eniripsa est actuellement de cercle 127, comme tout nini, il est axé soin et oui ( t'inquiète pas un jour tu taperas ! ), donc il est actuellement stuf de manière très classique c'est-à-dire phalène, cape houte, médaille kido, alliance feudala, alliance elya wood, baguette rhon, bottes royalmouth, xénature et en compagnon pour xp un givrefoux +50 sagesse ! Mais ce stuff est provisoire, je compte lvl 130 de le mettre en panoplie royalmouth complète, alliance feudala, alliance elya wood, cape houte et bâton du shamansot, à l'heure actuelle, il me manque juste le cac pour le futur stuff !

Concernant les stats, ce petit est parchoté 101 intel et ces points de caractéristiques sont tous en intelligence, un parchotage sagesse est à prévoir prochainement !

Sinon, du côté de mes autres personnages, j'ai une iopette 194 ( Underworld-s) et un enutrof 185 (Lokline), qui peuvent toujours aidé si je suis disponible.

Passons à mes métiers :

Le nini est alchimiste 100, poissonnier 100 et tailleur 53 !

La iopette est mineur 100, cordonnier 78, cordomage 100, forgeur d'épée 65, forgemage d'épée 100

Le nunu est bijoutier 80, joaillomage 100, bucheron 85 et pêcheur 57.

Bien sur, je ferais de mon mieux pour m'intégrer à votre guilde et connaitre les membres !

Je pense avoir tout dit et je suis disponible si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:20

Pas de fautes d' orthographe , a l'air sympa, amène un nini dans la guilde.... POUR Évidemment!

Je sais que je ne develope pas beaucoup mais il est 7h20... faut pas trop demander non plus ! Wink

Je suis sûr que Quentin dira tout ce que je pense d'autre à ma place Very Happy

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:25

Bon, je commence déjà par rectifier ce qui m'énerve le plus,
et là, ça ne concerne, non pas la candidature, mais Pierre, qui, comme d'habitude, écrit sans réfléchir,
et se permet de m'appeler par un prénom qui n'est pas le mien !
Grr ça m'énerve Pierre !
Dans ma lancée, je continue par dire quelque chose à Pierre ...
Un jour de cours, tu te permets d'aller sur ton ordi' à 7H20 ?! Quand on est dans la classe où tu es, on évite de faire passer l'ordinateur en premier, tiens compte de ce conseil.
Et histoire que tu prennes encore moins en compte ce que je viens de te dire, je précise que c'est un ordre.

Bon, j'en ai assez dit ... On passe à la candidature ! Very Happy
Les fautes d'orthographe sont presque absentes en totalité.
Premier bon point.
Deuxième bon point, tu vas à l'essentiel, tout ce que je voulais savoir est dit.
Pas de hors sujet ni de phrases inutiles.
L'absence de RP me chagrine un peu, mais, ça c'est plus personnel, j'avoue que j'aurai bien aimé lire un peu de RP par ci par là ... Peu importe je m'en passerai pour cette fois ci Razz

Bon, je suis évidemment pour ta présence entant que membre dans notre guilde, tout comme toutes les autres personnes qui ne répondront pas à ta candidature.

Hum ... Excusez mon texte plutôt anarchique mais ... Je fais 3 choses en même temps, et ... mon ordinateur fait des trucs bizarres ... Evil or Very Mad

Bon, juste une petite question comme ça, sans grande importance, tu peux te permettre de ne pas y répondre si tu veux, mais j'aimerai savoir combien de temps par jour/semaine tu passes sur Dofus, même très vaguement, comme ça, afin de me faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:31

Déjà merci pour les réponses positives, cela va dépendre des mes horaires, sorties et compagnie mais j'essaie de jouer en moyenne 2-3 heures par jours voir plus quand je n'ai aucune tache à faire ! Mais je peux être présent, peut être pas trop le temps d'avoir ma connexion internet à mon appartement vu que la je suis encore chez mes parents et j'emménage chez moi sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:58

Alors moi je trouve ta candidature fort bien ,tu donne beaucoup de détail sur tes panoplies et tes envies de futur panoplies, de plus le fait que tu desire faire entrer ton nini dans notre guilde nous aiderais beaucoups pour certain donjons (notamment les instances de frigost), Moi je donne un GRAND POUR si tu veux te donner la peine de me MP tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Caché :o

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:01

Hey oh
Et moi je vote quand?
Sa va pas servir au changement du verdicte car je dit pour pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumdeouf.com
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:10

Bon... Je me suis fait incendier par Quen... Robin! (tu sais, faut pas trop m'en vouloir, c'est très dur de perdre une habitude, fallait dire direcement Robin si tu voulais que je dise Robin... ).

Pour aller sur l'ordi à 7h20 pendant les jours d'école... je trouve ça absolument scandaleux! C'est donc pour ça que j'y vais sur mon telephone portable. Cool

Donc ton ordre n'est plus valide! Et oui! Je continuerai d'essayer à te devancer pour commenter en premier les candidatures coco!

Pour en revenir à toi, mon cher Wonder, je n'ai rien à dire, je voulais juste répondre à Q... Robin (j'y arrive de mieux en mieux).

Je pense que la plupart des membres importants de la guilde venant sur le forum ont voté, je serai donc aussi le premier à te dire Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonderworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:53

Dommage, mais votre cher meneur, la déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Caché :o

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:47

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....
Avidiiiiiiiiiiiii taaaaaaaaa BIEN FAIT x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wonderworld-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Candidature-
Sauter vers: