Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wonderworld-s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonderworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature de Wonderworld-s Empty
MessageSujet: Candidature de Wonderworld-s   Candidature de Wonderworld-s Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:27

Bonsoir à tous, je vais vous présentez ma candidature, auprès de votre guilde dont je trouve sympathique le logo et le nom ! C'est l’imagination =)

Tout d'abord, côté IRL, je m'appelle Thomas, prochainement 18 ans. Je joue à dofus depuis 2-3 ans et j'aime bien ce jeu mais j'aime aussi sortir et profité de la vie ! Et cette année je rentre en première année de licence d'histoire !

Ensuite, côté IG, je joue 3 personnages pour le moment mais je vais postulé pour mon eniripsa car mes 2 autres persos sont déjà dans une autre guilde dont votre meneur connait le nom.

Donc, ce petit eniripsa est actuellement de cercle 127, comme tout nini, il est axé soin et oui ( t'inquiète pas un jour tu taperas ! ), donc il est actuellement stuf de manière très classique c'est-à-dire phalène, cape houte, médaille kido, alliance feudala, alliance elya wood, baguette rhon, bottes royalmouth, xénature et en compagnon pour xp un givrefoux +50 sagesse ! Mais ce stuff est provisoire, je compte lvl 130 de le mettre en panoplie royalmouth complète, alliance feudala, alliance elya wood, cape houte et bâton du shamansot, à l'heure actuelle, il me manque juste le cac pour le futur stuff !

Concernant les stats, ce petit est parchoté 101 intel et ces points de caractéristiques sont tous en intelligence, un parchotage sagesse est à prévoir prochainement !