Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.

Aller en bas 
+3
Avidity-Argosax
Admin
suprême-sanguinaire
7 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

Bonjour,

Je me surnomme Suprême-Sanguinaire,

avant toute chose je précise que je suis déjà membre de la guilde,
et que je poste ma candidature uniquement dans l'objectif de proposer un modèle aux autre candidats,
mais également d'attendre des remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dans le but d'améliorer ultérieurement mes écrits, et de permettre aux candidats suivant de ne pas commettre les mêmes erreurs, ou au contraire, qu'ils puissent prendre exemple sur moi afin de reprendre les bons points.

D'autre part, n'appréciant guerre parler de moi même, je me passerai de la partie « âge, région, prénom, et autre informations personnelles » étant donné que je suis déjà dans la guilde et que les autres personnes qui me sont inconnues n'ont pas à connaître ces informations.

Je vais donc maintenant passer à la description de mon personnage et de mon côté RP
(je m’efforce de bien présenter les étapes de ma candidature afin de donner un appui aux candidats, ces phrases introductives entre les différents étapes d'une candidature ne sont pas toujours appréciées ou nécessaires, il peut donc être parfois préférable de ne pas les mettre, dans un but d'alléger le récit, j'attends vos impressions sur ce point de vue avec la plus grande attention).

Comme dit précédemment, mon personnage se nomme Suprême-Sanguinaire, bien qu'il soit souvent renommé « Le Psychopathe » par les autres membres de la guilde, en raison du mon point de vue parfois étrange du monde et de la Vie, et, entre autres, de mes différentes personnalités, puisque je me comprends moi même comme étant un seul corps regroupant une multitude de personnalités et d'Esprits qui interviennent à tour de rôle en fonction de mon humeur, de mon interlocuteur, de mes pensées. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il m'arrive parfois de parler de moi à la 3ème personne (oui je sais ça peut paraître prétentieux au premier abord ) (je vous invite à regarder ma présentation en tant que membre de la guilde pour plus de détails sur cette dernière phrase, soit la page se trouvant dans la rubrique « Les membres » se trouvant elle même dans la page d'accueil, puis Suprême-sanguinaire).
De nature parfois froide et solitaire, je cache cependant derrière mon apparence un Esprit très libre d'écoute, sage, et attentif aux émotions de mon entourage.

Je suis actuellement de niveau 135, en tant que Sacrieur, répondant aux éléments Eau et feu, alliant ainsi la fraîcheur de la Glace et la chaleur des Braises ardentes.
Comme tout Sacrieur Eau qui se respecte, je participe avec grand plaisir à l'assassinat de Mouths sur l'île de Frigost. On m'a sacré meurtrier de Mouths, maintenant je me consacre à leur massacre. Wink

Mon ancienne guilde se nommait World Of Nightmar, elle fut peu connut, et j'en était le meneur, je l'ai quitté par envie d'une part de découvrir le monde, et d'autre part afin de rejoindre mes amis présents dans ma guilde actuelle, soit Imaginons, dont je tiens à préciser que ma satisfaction pour cette guilde est absolue.

Je fus depuis mon tout jeune âge un Sacrieur refusant l'acceptation de l'injustice et prêt à tout pour découvrir la Vérité. C'est pourquoi je cherche sans trêve à trouver les assassins de mes parents et les venger ! En effet … je suis maintenant orphelin, et ce, depuis ma naissance dans la forêt profonde Pandala.
Je ferai tout mon possible afin de découvrir la Vérité et l'affronter ! J'affronterai, ma Destinée ! Et ce, quelle qu'elle soit ...
Dois-je vivre ? Dois-je périr dans cette quête ? Peu importe, tout ce qui importe vraiment, c'est de retrouver ces meurtriers sans cœur, et de venger ma famille.
De plus, je suis toujours apte à défendre ce que je tiens pour Juste, et je vous aiderai avec plaisir, quelque soit votre demande, si je lacomprends comme Juste.
Et puis comme l'a si bien dit une personne dont j'ignore malheureusement le nom, « Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres. ».

Et pourtant … On ne peut pas toujours combattre ce qui est juste …
La Vie ne l'est pas … Et pourtant, je dois me contenter de la subir, on ne peut pas toujours affronter ce qui est injuste, parfois, l'injustice est invincible, et on doit se résigner à ne pas agir, à rester dans l'inaction.
C'est pourquoi j'ai écris « La Vie n'est qu'une horloge dont les aiguilles tournent constamment sans trêves » (©️) …

C'est sur cette dernière phrase que s'achève ma présentation, celle d'un jeune Sacrieur rejeté de la Vie …



Sanguinairement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Caché :o

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59

pour pour pour pour =p
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumdeouf.com
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:00

Vraiment belle ta présentation Wink et en plus tu écris bien tu devrais faire des romans je suis tres serieuse =o
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Remerciements   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:22

Oh merci ça me touche vraiment vous n'imaginez pas à quel point !
D'ailleurs, je vais me mettre à écrire un roman comme me le conseille si bien Avidity-Argosax (enfin, un roman ... Je suis pas encore prêt à écrire un livre de 200 pages mais ce sera une courte histoire de 10 pages je pense pour commencer).
Ça fait vraiment du bien d'avoir des messages aussi gentils Smile
C'est grâce à des gens comme vous que la Vie est tant un plaisir et que le vrai bonheur se dévoile.
Je crois que je ne suis pas prêt d'arrêter chaque jour d'aimer cette guilde de plus en plus Wink
Merci encore, bonne journée à vous,

je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alden

Alden


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

Ouah ! Excellent ! J'te félicite sérieux, très très bel écrit. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:28

Ah merci encore Smile
Vous êtes trop gentils,
je ne sais plus quoi dire d'autre que "merci" !
Mais allez y doucement avec les félicitations ... je vais devenir tout rouge ...
Aussi rouge qu'une tête de cadavre ensanglanté...
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Loin de tout etres vivants

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:11

J adore la petite histoire RP au sujet de ton perso, personnellement je ne compte meme pas faire ca parce que sinon ca s etalera sur des pages et des pages pour l histoire de mon perso (histoire que j ecris parallèlement a tout ca) mais vraiment essai de develloper ton histoire sur word Razz et met la nous sur le coin guilde (pourquoi pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

C'est une idée, je vais voir ce que je peux faire pour la développer un peu plus, il faut juste que je trouve le temps, sinon merci de ton commentaire, en plus, il me fait réfléchit ton petit com' study
Plus qu'à travailler dessu Wink
Merci encore à vous tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ça fait plaisir

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:59

Après toutes ces belle félicitations, voici un peu de sérieux (le nombre de jeux de mots qu'on peut faire avec mon nom, c'est incroyable Very Happy)

Tu écris très bien, certes. On te l'a déjà dit 1.000 fois, et pas qu'ici, j'en suis sûr. Je ne trouve pas utile de répéter ce que tu sais déjà.
J'aurais donc quelques commentaires négatifs mais qui auront pour seul but d'améliorer ton écris. Au reste, ton écriture est prometteuse (si ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir ton âge).

D'abord, il y a quelque répétitions inutiles ("Comme tout Sacrieur Eau qui se respecte, je participe avec grand plaisir à l'assassinat de Mouths sur l'île de Frigost. On m'a sacré meurtrier de Mouths, maintenant je me consacre à leur massacre. " Tu pouvais mettre ça dans une seul phrase, ça faisait plus joli ) .

Ainsi que des mots, et des formes de phrases, qui me semblent un peu... bizzarres("refusant l'acceptation de l'injustice " ou bien refusant l'injustice tout court?) ("répondant aux éléments Eau et feu" Ah? On répond aux éléments?). Ce n'est que des exemples parmis d'autres.

N'essaye pas de faire de faire de trop longues phrases. On s'y perd parfois un peu même si ça donne une impression de bonne écriture ("Comme dit précédemment, mon personnage se nomme Suprême-Sanguinaire, bien qu'il soit souvent renommé « Le Psychopathe » par les autres membres de la guilde, en raison du mon point de vue parfois étrange du monde et de la Vie, et, entre autres, de mes différentes personnalités, puisque je me comprends moi même comme étant un seul corps regroupant une multitude de personnalités et d'Esprits qui interviennent à tour de rôle en fonction de mon humeur, de mon interlocuteur, de mes pensées." on se ne perd pas dans celle-là, mais tu aurais définivement pû la séparer en 2, voir 3 phrases).

Enfin, je trouve que la fin du texte n'est pas très original.
Destinée? Justice? Vérité? Dois-je vivre? Dois-je mourir?
Tu aurais pu faire quelque chose de mieux, j'en suis sûr Wink

Bref, voici mes remarques, j'espère qu'elles sont sensées et justes. Ne les prends pas mal rendeer (fallait bien que quelqu'un utilise ce smiley pourri Wink )

Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:14

Ah merci beaucoup de ton commentaire !
Ça me fait plaisir d'avoir quelques commentaires négatifs Wink

Pour commencer, je vais te dévoiler mon âge, bien que ce ne soit pas du tout dans mes habitudes de révéler des informations personnelles me concernant.
J'ai donc 15 ans, rien d'exceptionnel quoi, l'âge de l'apprentissage et de la découverte de la vraie vie, ou du moins ... c'est ce que je ressens, je me vois d'ailleurs de nombreux changements au niveau perception de la Vie entre ce début d'année et cette fin d'année scolaire.

Ensuite, pour les répétitions inutiles ... Sache que j'ai beaucoup hésité avant de mettre la phrase "On m'a sacré meurtrier de Mouths, maintenant je me consacre à leur massacre."
Mais je me suis finalement décidé à l'écrire (en tant que dernier changement, au début je ne voulais pas la mettre, peut être n'aurais-je pas dû) et ce, tout simplement parce que j'ai trouvé assez harmonieux de faire des répétitions sonores en "acre", ça me rappelle la barbarerie de la classe Sacrieur.

De même ... je dois t'avouer que je m'exprime parfois de façon très étrange, d'où certaines tournures de phrases "bizarres".
Mais je tiens à te préciser quelque chose, j'ai bien volontairement mis le mot "acceptation" dans "refusant l'acceptation de l'injustice".
En fait ... L'injustice DOIT exister, sinon, la Justice n'existerait pas, puisque l'un dépend de l'autre autant que l'autre dépend du premier.
Mais ce que je refuse, c'est de l'accepter (voilà une tournure étrange pour lesquelles on pourrait me nommer "psychopathe" ...).

Bon ... je ne me débattrai pas pour défendre ta 3ème remarque, je te l'accorde, je fais trop souvent des phrases beaucoup trop longues, et ce ... aussi à l'oral, ce qui fait que les profs même mettent 2 minutes avant de me répondre, voire (Et oui ! On met un 'e' à la fin de "voire" car il est dans le sens de "ou même" !) , me demandent de répéter plus doucement/clairement.
Merci tout de même de me le préciser, j'y prêterai très attention lors de mes prochains textes.

Enfin, la fin n'est peut être pas très originale ... et ça c’est sûr ... mais cependant, je pense qu'elle reflète très profondément ce que je ressens à l'intérieur de moi ...
Mais je l'étofferai et la personnaliserai plus la prochaine fois, compte sur moi Wink

Pour conclure, sache que je prends très très bien tes remarques Smile
D'ailleurs, comme je l'ai dit je ne sais plus où, toute remarque qu'elle soit bonne ou mauvaise, est bonne pour évoluer de soi-même.
Et je te remercie énormément pour tout ça, tu m'as montré que j'avais encore pas mal de progrès à faire,
et c'est pourquoi je vais me mettre au travail pour ne pas reproduire ces erreurs study

Merci encore, bonne Nuit,

Sanguinairement, votre fidèle meurtrier,
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

Comme promis, voilà ma réponse.

Tout d'abord, si tu met tes phrases "bizarre" sur le fait que tu es un "psychopate", je comprend mieux, bien que comme ta candidature est un exemple pour les autres ce n'est pas forcément une bonne idée... Mais bon Wink

Par ailleurs:

[/quote]La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.[quote]

Définition tirée de Wikipédia. Es-tu antisociale? As-tu des impulsions sans éprouver de culpabilité? Very Happy

Je ne pense pas Wink Il faut choisir ses mots O:-)

Euh, au niveau de l'acceptation de la justice, je suis pas trop d'accord, la justice peut tout à fait existé sans l'injustice, enfin, dans un monde idéal. Pas besoin d'avoir de méchant pour être gentil Wink

Pour le truc des mouths là, je n'étais pas contre la répétition des "acre" (que je trouve très bien), mais la répétion de la même idée. Garde l'"acre" et vire celle d'avant cheers

Bref, je suis heureux que tu prennes bien mes commentaires, et désolé d'avoir répondu si tard (je dois réviser pour le brevet :'( )

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

Merci pour ces rectifications,
d'ailleurs, j'avoue avoir commis de nombreuses erreurs,
notamment celles que tu as su citer.
Je prendrai garde à ne pas les commettre à nouveau.

je me défendrai juste encore sur la psychopathie :
tout d'abord :
J'ai appris la définition du mot psychopathe de mon dictionnaire par cœur,
d'autre part,
seul un psychopathe n'éprouve aucun remord à tuer quelqu'un,
ni de culpabilité comme tu l'as cité,
c'est pour ça que ça colle très bien avec mon personnage (voire moi pour de vrai dans certains cas ... Non je tue pas, mais j'aimerai bien ^^),
et pour ce qui est de l'antisocial,
on va dire que je n'éprouve que très rarement de vrais sentiments amicaux (ou du moins, sur Dofus)
la plupart du temps, je fais semblant d'aimer quelque chose ou d'éprouver de l'affection amicale envers quelqu'un,
mais comme l'à dit Collin d'Harleville : "Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux."
Et ça, je suis entièrement d'accord avec lui.
C'est pourquoi je fais semblant d'éprouver cette affection, pour votre plaisir. Smile

Bon, dernière chose, ne fais pas passer Dofus avant ton travail scolaire !
Tu finirais pas le regretter un jour ... Ou pas ... J'en sais rien ...
Mais fais attention à toi,

sur ce,
Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Safa

Safa


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:26

Vraiment à la bourre, j'ai tout lu.

Je ne m'attarderais pas sur un long discourt, vous le faites assez bien tout les deux -Supreme et Serious. Tout ca pour dire, que c'est vraiment bon à lire que de voir une argumentation d'un défaut de l'un qui lui argumente sur le défaut de l'autre, etc .. pour l'entraide. ( Je suis encore plus étrange que Suprême.)

Un de ces quatre je me mettrais à écrire ma présentation , de fond en comble après tout je suis la MeneuSE ! Au cas où des personnes n'auraient toujours pas compris que je suis une fille !

Je m’arrête là, c'est déjà bien assez long, je trouve. Et puis je suis fatiguée, encore. Aha..

Je raconte n'importe quoi ..

Bonne nuit mes Loups!


PS : Suprême , c'est de ses essais et de ses erreurs que l'on apprend. Un de mes professeurs ne cesse de me répeter : Un brouillon, c'est bien, deux c'est mieux, trois, tu frôles la perfection. Et je ne suis pas son conseil par simple flemmardise , donc suis le donc toi. ( Encore une phrase bizarre - BIZARRE ET PAS BIZZARE comme j'ai pu le lire trois ou quatre fois ! )

Sur ce, excusez mes fautes, je l'ai fait d'une traite, et puisque je suis fainéante je ne me relirais pas.

Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/ImSafa
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:52

Merci Safa pour cette réponse,
Avant tout, si tu fais allusion à moi en disant "meneuSE", alors que je dis meneur, maintenant, c'est OK je dirai meneuse comme tu le veux.
En fait, si je disais meneur, c'est simplement parce que je vois ce mot comme un rang fixe, à la limite d' l'invariable.
C'est un rang décidé et choisi par Dofus, je ne savais pas trop si je devais l'accorder ou pas ... Bref, merci de m'avoir éclairé, maintenant, la question ne se pose plus.
(et ne t'inquiète pas, je savais que tu étais une fille Wink )

Trêve de blabla inutile ...
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que c'est de nos erreurs qu'on apprend, mais, pour ce qui est des brouillons, j'en ai fait pas mal pour cette candidature, et j'en suis assez satisfait [ du résultat ].
J'envisage maintenant de faire mes présentations, en fait, j'en ai déjà fait une mais elle était générale, à voir si je trouve le courage d'en faire une plus approfondie.
Bref, vous verrez bien quand ce sera fait (si c'est fait un jour), parce que là je suis pas bien clair ...

Sur ce, bon jeu à toi Smile

PS : je crois que j'ai rarement vu écrit "bizarre" "bizzare" ... Beurk ... À cause de toi je vais faire des cauchemars ... Suspect

PS² : désolé pour les fautes et les mots qui sont collés sans espaces, mon clavier manque de piles, et il commence à me zapper quelques lettres et espaces, je me suis relis et espère avoir rectifié la quasi-totalité des fautes.


Sanguinairement,
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:55

Si je ne m'abuse, tu t'es relu, et non tu t'es relis... Saleté de clavier! xD
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:19

Mhh ... tiens tiens ...
*prend un air gêné*
En effet il semblerai que j'ai ... heu, je veux dire que mon clavier est commis une petite erreur ...
*d'un ton ironique :*
Mais commet a-t-il bien pu écrire "relis" au lieu de "relu" !

Non, plus sérieusement ... ^^'
Merci de me l'avoir fait remarqué, la prochaine fois, je me relirai en intégralité !
Y compris la partie même où je dis que je me suis "relis" !
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:22

Ah .. Je rajoute un tout petit détail ...
C'est pas forcément très clair, mais il s'agit bien de la seconde page de ma candidature, c'est donc [mon message précédent] une réponse à Seriious.
Et non pas, un nouveau sujet. Ça vous semble peut être logique, mais pour ceux qui lisent ce message sans passer par toutes les rubriques, on peut facilement s'y perdre et se demander ce qu'est ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.   Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement accepté-
Sauter vers: