Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ? Empty
MessageSujet: Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ?   Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:26

Voilà donc les dégâts que peuvent causer le sort flamiche sur un pauvre Boufmouth de guerre sans défense ...
Vous allez être surpris, et le pire ... Je l'ai achevé, j'aurai donc pu frapper plus fort sur un autre ayant toute sa vie Wink

Avertissement !
Cette image contient du contenu pouvant affecter votre cerveau et bouleverser tout ce que vous pensiez de ce sort si inutile jusqu'alors.


[url=Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ? Flamic10]

Sanguinairement, votre fidèle meurtrier,
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamiche, toujours plus forte !
» lettre de motivation
» vous ne trouverez pas meilleur sram
» Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: