Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y as toujours plus fort, RIP Rambo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Empty
MessageSujet: Il y as toujours plus fort, RIP Rambo   Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Empty
MessageSujet: Re: Il y as toujours plus fort, RIP Rambo   Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:02

Ça fait plaisir de revoir deux Légendes s'affronter ...
Ah ah ... C'était la bonne vieille époque à la 1.29 ça ! (enfin, sûrement avant même ... ^^).
Tant que tu y es, tu pourrais aussi mettre des vidéos d'autre Légendes de Dofus, je pense notamment à ...
Solid-Snake, ExiTeD, Immortal, et tous ceux que j'oublie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Empty
MessageSujet: Re: Il y as toujours plus fort, RIP Rambo   Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:15

ne t'inquiete pas j'ai decider de me mettre dans ce business =) donc tu vas en voir des connus et des moins connus cat
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Empty
MessageSujet: Re: Il y as toujours plus fort, RIP Rambo   Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:11

Ah ah cool ! =D
Permets moi aussi de te conseiller un peu sur certaines vidéos qui, selon moi, méritent leur place ici.
Elles retracent des combats PVP d'un pandawa durant son lv 140 il me semble, et malgré son niveau plutôt faible, sa technique de jeu est remarquable, et très intéressante.
Pour les trouver, il te suffit de taper "pvp d'un rare panda" sur YouTube, et le choix ne manquera pas Wink
Pour le reste, je te laisse m'épater !

Je compte sur toi pour nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Empty
MessageSujet: Re: Il y as toujours plus fort, RIP Rambo   Il y as toujours plus fort, RIP Rambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y as toujours plus fort, RIP Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamiche, toujours plus forte !
» Un screen del a guilde, c'est toujours beau à voir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: