Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature confidentielle de Nougato.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougato

nougato


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Là où tu te seras.

Candidature confidentielle de Nougato. Empty
MessageSujet: Candidature confidentielle de Nougato.   Candidature confidentielle de Nougato. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:14

Tout d'abord bonjour ,

Alors parlons un peu de ma vie IRL premièrement,

Nous sommes deux à jouer sur ce compte.
Mathieu et Alexis , tous les deux nous avons 17 ans ! Smile
Nous jouons tous les deux au foot dans le même club de football.

Nous sommes tous deux belges donc ce sera légèrement complexe de donner notre département comme demander Rolling Eyes

Que dire de plus que nous sommes meilleurs amis depuis bientôt 6années!!
Donc no soucis vis-à-vis de l'entente pour dofus !

Pour plus d'info nous vivons dans le brabant wallon, c'est une province belge. (Que demander de plus vous avez droit à un cours de géo .. )

Voilà c'est à peu prêt tout pour les informations IG, je ne voudrais pas faire de complexés lol!


Ensuite passons à notre "vie" Ig


Pour commencer je tiendrais à souligner que nous avons une très grande connaissance dofusienne.
C'est à dire je m'exprime mieux:

Nous avons à peu prêt tout parcouru.. En 3ans de jeu Smile

Nous avons joué avec The-royale un xelor abandonné au niveau 150, ensuite Eca-off celui ci fut un ecaflip abandonné au level 17x et sacri-off qui lui a été abandonné au niveau 115.
Notre dernier personnage abandonné était nougati.. un Cra qui était niveau 135.

Vous allez me dire : pourquoi les avoir abandonnés?
La raison est assez simple en 3ans de jeu nous avons fais quelques pauses et à chaque fois la même erreur :Donner nos comptes ..

Alors maintenant le présent le plus important !

Je rejoue avec mon xelor nommé Nougato de niveau 100.
Je viens de le reprendre il y a quelques jours ... Smile

Mes objectifs sont ~ Trouver une guilde qui m'est adéquate.
~ Monter 105 pour le passer Pvp et Multi ( Et oui je suis habitué au G10 .. )

Alors nos points forts : Nous sommes très actifs. Nous aimons donner une aide lorsque cela est possible. Et nous sommes très agréable en toute modestie..

Pour les points faibles : Aucune idée , nous serons à l'écoute pour les corriger si vous avez quelque chose a nous reprocher ..

Le dernier point : Les guildes

Alors j'ai connu un certain nombre de guilde mais celle que je retiens c'est Gangsta's paradise . J'y suis resté un an et demi.
Mes raisons de l'avoir quitté : Beaucoup de monde, que j'appréciais, arrêtaient et la deuxième on a aussi stop Wink

Mes motivations de rejoindre Imaginons sont :

#Ca m'a l'air d'une guilde fort active, très sympathique.
#J'ai eu l'occasion de parler à quelques membres et ils ont été très amicaux avec moi.( Mathieu )
#J'aime le blason ( lol ) ..


Pour le RP .. Enjoy !

Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Eniripsa fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entrainements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.
Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Eniripsa décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires. Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa pasouvenlatitude. Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles ...

Merci bien pour la lecture .. Smile
En espérant être pris !
A + Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Only

Lyly-Only


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sais pas !

Candidature confidentielle de Nougato. Empty
MessageSujet: Re: Candidature confidentielle de Nougato.   Candidature confidentielle de Nougato. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Candidature confidentielle de Nougato. Empty
MessageSujet: Re: Candidature confidentielle de Nougato.   Candidature confidentielle de Nougato. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:19

Merci pour cette belle candidature,

je ne m'attarderais pas trop longtemps sur ma décision.
Je pensais avant même que tu ne postes ta candidature que cela ne poserait pas de problème à ce que tu entres dans la Guilde.

En ce qui concerne ta candidature, le côté RP est très étoffé, la présentation est très soignée, sympathique à lire et très visuelle.
Les couleurs sont présentes, et tes motivations sont très convaincantes.

Ainsi, je te souhaite la bienvenue dans notre Guilde,
Pour y entrer, je te contacterai par message privé (ou fais le si j'oublie, ce qui risque d'être le cas Wink )
J'espère qu'elle satisfera tes attentes et besoins.

À bientôt, bonne nuit.

PS : désolé de faire aussi court, le repas n'attend pas, et froid c'est pas bien bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Candidature confidentielle de Nougato. Empty
MessageSujet: Re: Candidature confidentielle de Nougato.   Candidature confidentielle de Nougato. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:17

Bon.

J'écris sur mon téléphone qui n'a plus de batterie donc je vais fairecourt.

Bienvenue .

A mon retour de vacances ou des que je trouverai un ordi avec une connexion internet j'ettoferai un peu plus mon commentaire.

Donc à dans 3 semaines ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature confidentielle de Nougato. Empty
MessageSujet: Re: Candidature confidentielle de Nougato.   Candidature confidentielle de Nougato. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature confidentielle de Nougato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement accepté-
Sauter vers: