Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:19

Bon, le titre en dit plus que ce que je pourrai dire sans avoir à le répéter, donc voilà la vidéo, qui présente un défi de mon Sram contre ... Avidity-Argosax !



Et le second combat, toujours les mêmes combattants, mais pas le même vainqueur, et oui, j'ai perdu, mais c'était un combat aussi beau que let précédent ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:27

dans la première vidéo j'ai exploser de rire quand j'ai vus les changement d'ecran de persos xD
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:08

Oui j'avoue c'était pas très ...
Mais je peux pas y enlever ... (ou en tout cas j'ai la flemme de faire les manips' pour le faire Razz )
Bon ... On va dire que ça ajoute une touche d'humour ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:02

Très belle video, très beau sram qui va gérer en pvp , juste ton dernier mouvement sous invisibilité de la deuxième video était "stupide". Il m' a beaucoup étonne , surtout que le reste de ton gameplay est magnifique. Si j'avais été toi j'aurais été le long du kanedojo ou vers les arbres la ou avidity s'est téléporte Razz
En tout cas gg a tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:06

Je retire ce j'ai dis, j'avais pas vu le dernier raulback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !   Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !
» Petit sram en action
» vous ne trouverez pas meilleur sram
» Petit drop simpa
» Petit xp simpa au royalmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: