Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Empty
MessageSujet: Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...   Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Bon, si je poste cette vidéo c'est surtout pour Pierre qui me l'a demandé ...
Mon jeu était des plus stratégiques sur le placement, notamment sur la réflexion du collage du double contre le mur dès que possible.
Je pense avoir perdu, outre l'EC au dernier tour m'ayant achevé, à cause d'un manque de protection, et peut être d'un jeu un peu lent.
Je me permets de répondre tout de suite à la critique de Pierre qui va être "AHH MAIS POURQUOI T'AS PAS TUÉ LES LAPINOS DÈS LE DÉBUT !"
Et je te réponds ... Ça aurait peu changé, je préfère axer mon jeu contre les Enis en réduisant leur vitalité maximale afin de la passer à un seuil ou ils sont tuable en 1 tour ou deux. Je pense que c'est plus sûr et plus efficace, même si ça laisse place à un combat long.

Bon, en revoyant la vidéo je remarque avoir commis pas mal d'erreurs ... Mais je reste content de voir qu'il n'est pas impossible de placer le double contre un mur avec l'Eni devant, ce qui est une bonne nouvelle ! Smile
Le gros problème ! Comment je vais faire contre les Enis qui ont de l'agilité ? Sad

En ce qui concerne la vidéo, désolé si vous ne trouvez pas la musique comme étant la meilleure qui existe ... Mais c'est pas facile de trouver une musique qui dure 11 minutes 30 ...
J'ai laissé la vidéo en accéléré fois 2, j'espère que ce ne sera pas trop long ...

Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...   Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:27

Ahhhhhhhhhhhh mais pourquoi t'as pas tué les lapino dès le.... Non je rigole, la seul faconde battre un fini a mes yeux est sois avoir 30 PO est le mettre a 1 pm tous les tours sois avoir 2000 de vie est taper du 1200 par tour ^^ tu n'as pas trop mal joue sinon, t'inquiètes pas Smile

Pour les lapinos, je sais pas si quand on veut gérer un nini on doit les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...   Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:14

je sais pas si tu te rend compte qu"il sagit du nini de frousse et gree? ^^
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...   Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26

Oui c'est en effet ce que 'ai fini par apprendre après le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...   Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: