Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La map du zaap d'Astrub enneigée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

La map du zaap d'Astrub enneigée ? Empty
MessageSujet: Re: La map du zaap d'Astrub enneigée ?   La map du zaap d'Astrub enneigée ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:07

suprême-sanguinaire a écrit:
Voilà la map du zaap d'Astrub ... enneigée !
Il s'agit d'un petit bug qui a eu lieu lorsque j'ai changé de map dans la zone de Frigost exactement au même moment que lorsque j'ai utilisé une potion de rappel !
Voilà le résultat Wink
(il s'agit de ma première insertion d'image sur ce forum, il se peut donc que quelques problèmes prennent place, auquel cas vous m'en verrez désolé)

[url=La map du zaap d'Astrub enneigée ? Zaap_a11]
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Loin de tout etres vivants

La map du zaap d'Astrub enneigée ? Empty
MessageSujet: Re: La map du zaap d'Astrub enneigée ?   La map du zaap d'Astrub enneigée ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

T aurais pu changer le format de l image qui est vraiment enorme ^^" mais sinon c est un bug magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

La map du zaap d'Astrub enneigée ? Empty
MessageSujet: Re: La map du zaap d'Astrub enneigée ?   La map du zaap d'Astrub enneigée ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:42

Oui j'avoue j'aurai dû changer le format de l'image, mais comme je l'ai dit, c'est un 1er essai et j'avais peur du résultat si j'en changeais le format, mais merci du conseil j'en tiendrai compte pour la prochaine fois, et toute remarque est bonne pour évoluer alors merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuchiie

Tatsuchiie


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

La map du zaap d'Astrub enneigée ? Empty
MessageSujet: Re: La map du zaap d'Astrub enneigée ?   La map du zaap d'Astrub enneigée ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

Jolie Screen on se croirais en Hiver *w* !

( Avec le Commentair' d'Hugo a la fin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map du zaap d'Astrub enneigée ? Empty
MessageSujet: Re: La map du zaap d'Astrub enneigée ?   La map du zaap d'Astrub enneigée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map du zaap d'Astrub enneigée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: