Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un recrutement digne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toutouux
Invité




Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:16

Bonjour bonjour



Je me présente : je m'appelle Hicham ***** j'ai 13 ans et je vie en France plus préscisément dans la banlieue parisienne à Saint -maurice .
je suis étudiant en 4°e .Oui vous avez raison je suis petit mais mature. J'aime le sport , je fait de l'athlétisme et du foot en salle .J'aime sortir jouer avec les poto faire ma vie . Dofus pour moi est un divertissement. Ce qui est de mes caractéristique je ne veut poins les dévoilé






Pésentation de mes pérsonnages que je veux faire rentré dans votre guilde
Le premiers est un Enutrof de cercle 117 que je joue depuis euh 1 semaine .Son élément : dur dur même vous je pense que vous n'y arriverai pas a le trouver . Ah c'est bon j'ai retrouve il est eau. Very Happy.Il se nomme Toutouux.
Le second est un crâ que je joue depuis 2jours (oui je sais vous allez pas me croire)Son élément le feu comme la flamme .Il se nomme Toutoux-ll trés beau nom vous trouvez pas .



Mes motivations
J’espère que vous l'aviez devinez ! Eh oui je suis une team composez d'un Iop 180 d'eni 131 de cra 180 d'enu 117 et le petit bébé sacri 67
j'aimerais intégré votre guilde car j'aime le nom son blase je connais quelque joueur sympas si je suis intégré beh je serais a votre écoute (j'adore défendre les perco)ce qui est sorti j'adore je trouve que sa nous fait de la PUB ! je vous dit a toute et a bientôt (je ne suis pas un as de la candide .







Un recrutement digne ... Glougl10
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:00

Et bien ...
Voilà une nouvelle candidature ...
Ton as est assez perplexe ...
Je dois avouer ne pas savoir trop quoi penser, il y a de nombreux points négatifs, mais contrastés par des points positifs.

Tout d'abord, le principal point négatif que je trouve à signaler ...
Peut être le manque de RP dans ta présentation ... Mais ça, c'est un choix de ne pas en faire.
D'autre part, ta candidature reste, selon moi, un peu trop courte.
Je trouve également que certaines fautes d'orthographe sont impardonnables, et la conjugaison, même au présent de l'indicatif me perturbe un peu.
D'autant que, de façon générale, il y a au moins 10 fois plus d'erreurs d'écriture dans le jeu que dans une candidature.
En toute franchise, puis-je te demander combien de temps tu as mis pour faire cette candidature ?

Cependant, on constate une envie de s'appliquer dans le travail, et de soigner la présentation, notamment grâce à l'image, et à la mise en forme, très claire avec des couleurs, favorisant ainsi le bon déroulement de la lecture.
De plus, je pense que tu as de quoi favoriser à la bonne ambiance de la Guilde avec un sens de l'humour, qui, s'il est développé, peut devenir très intéressant.

Une petite question avant mon verdict, que tiens-tu à dire par : "je suis petit mais mature" ?
Et une dernière question, est-ce toi qui a choisi de faire ta candidature ou est-ce un membre de la Guilde (voire notre très chère meneuse, à savoir Lady-Safa)
qui t'a demandé de l'écrire ?

Maintenant que tout est dit,
je donne mon avis :
je vais te donner un Oui, même s'il n'est que temporaire.
En fait, ta candidature étant, selon moi, insuffisante, tes connaissances en le jeu de Dofus me semblent plutôt intéressantes.
Ce que je veux dire par "temporaire", c'est que j'aimerai bien te voir parmi nous, le temps d'une semaine, afin de voir ce qui en sera, et ta façon de jouer et de communiquer dans le jeu lui-même.
Ce délais écoulé, nous jugerons de ton accord, ou de ton refus d'intégrer notre Guilde.
Évidemment, cela c'est que mon point de vue, et il est possible que tu sois directement accepter dans nos rangs.
Le contraire est également envisageable.

Sur ce, bon jeu,

Sanguinairement,
Revenir en haut Aller en bas
Safa

Safa


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:10

Je pense que Supreme a tout dit en fait, je n'en poserais qu'une de question pour ma part : Qui t'as proposé notre guilde, en te dirigeant vers notre forum ? (:

Sinon, pour ma part je ne suis pas défavorable à ton acceptation en guilde. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/ImSafa
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:35

Ce sera pour moi un contre d'encouragement. Comme souligé plus haut, il y a des fautes grosses comme ma prof d'espagnol ( pour les incultes ça veut dire TRÈS grosses ) qui sont inadmissible pour un élève de quatrième. Je ne veux pas me substituer a ta prof de français mais faire autant de fautes donne une impression de bâclage ( il existe ce mot?).

Je pense donc que tu peux faire beaucoup mieux si tu y consacre un peu plus de temps, et que tu n'auras aucun mal a t'intégrer à la guilde une fois ta candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:03

Bon, je me permets de redire quelques petites choses vite fait ...

Tout d'abord, en relisant ma dernière réponse, (mon clavier manquant de piles et n'écrivant pas toutes les lettres sur lesquelles je tape) un mot est mal passé, en fait,
la phrase "ton as est assez perplexe" est "ton CAS est assez perplexe". Désolé pour cette erreur stupide.

Ensuite, sache que si tu n'es pas accepté, tu auras le droit de repostuler une seconde candidature.
Mais sache que passer plusieurs candidatures peut très vite devenir lassant pour le lecteur, à moins que tu ne fasses de réels efforts pour totalement combler tes erreurs.

Ensuite, une petite chose, pense à lire impérativement mon premier commentaire en entier, je t'y pose des questions, et sache que j'attends des réponses !
Je le verrai très mal si je n'ai aucune réponse de ta part qui m'arrive.

Enfin, un petit conseil, prends part à la discussion, argumente ce qu'on te dit, non pas dans l'agressivité, mais dans l'intelligence d'admettre tes erreurs.
Ça montrera aux autre membres ton dynamisme et ta volonté d'intégrer la Guilde.
Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que tu nous réserves quelques surprises !

Bonne chance à toi,

Sanguinairement,
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Loin de tout etres vivants

Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

Pas compris la derniere phrase a propos de la pub. Manque de RP qui est regretable mais pas tout le monde aime ecrire c est vrai ^^" sinon quelques fautes assez genantes. Le titre fait un peu vaniteux je trouve (recrutement digne..?) et après tu nous dis etre mature (je trouve assez ca limite de la vantardise..), je ne dis pas que c est faux juste que ca reste a voir. Après tu as l air plutot sympathique et tu as dis toi meme connaitre des gens de la guilde (ils jugeront mieux que moi). Personnelement je voterais plutot comme Quentin, OUI a l essai temps de voir comment tu es. Je ne serais pas la pour jugé plus donc mon vote n est pas obligatoirement a prendre en compte par les membres de la guilde, a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement digne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature de recrutement, un mystère, qui va se dévoiler sous vos yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement refusé-
Sauter vers: