Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un recrutement digne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toutouux
Invité




Un recrutement digne ... Empty
MessageSujet: Un recrutement digne ...   Un recrutement digne ... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:16

Bonjour bonjour



Je me présente : je m'appelle Hicham ***** j'ai 13 ans et je vie en France plus préscisément dans la banlieue parisienne à Saint -maurice .
je suis étudiant en 4°e .Oui vous avez raison je suis petit mais mature. J'aime le sport , je fait de l'athlétisme et du foot en salle .J'aime sortir jouer avec les poto faire ma vie . Dofus pour moi est un divertissement. Ce qui est de mes caractéristique je ne veut poins les dévoilé






Pésentation de mes pérsonnages que je veux faire rentré dans votre guilde
Le premiers est un Enutrof de cercle 117 que je joue depuis euh 1 semaine .Son élément : dur dur même vous je pense que vous n'y arriverai pas a le trouver . Ah c'est bon j'ai retrouve il est eau. Very Happy.Il se nomme Toutouux.
Le second est un crâ que je joue depuis 2jours (oui je sais vous allez pas me croire)Son élément le feu comme la flamme .Il se nomme Toutoux-ll trés beau nom vous trouvez pas .



Mes motivations
J’espère que vous l'aviez devinez ! Eh oui je suis une team composez d'un Iop 180 d'eni 131 de cra 180 d'enu 117 et le petit bébé sacri 67
j'aimerais intégré votre guilde car j'aime le nom son blase je connais quelque joueur sympas si je suis intégré beh je serais a votre écoute (j'adore défendre les perco)ce qui est sorti j'adore je trouve que sa nous fait de la PUB ! je vous dit a toute et a bientôt (je ne suis pas un as de la candide .







Un recrutement digne ... Glougl10