Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitite-w
Invité




Candidature !  Empty
MessageSujet: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Bonjour tout le monde ,
Je m'apelle Sarah , j'ai 14 ans , j'habite dans le 31 , pres de Toulouse , Dans un petit coin perdu ... =D
Sur ce beau serveur lily , auquel je joue depuis 2 ans où 3, Je m'incarne sous la forme d'une eniripsa du nom de Pitite-wii Razz !
Je suis level 112 Et je compte bien me surpassée en ce domène la !
J'aime lire , surout les livres fantatisques , j'aime aussi beaucoup les films , quasiment de tous les genres Sauf Horreur ! le soir ! x'D
Je suis parfois un peu bornée sur les côtés , j'aime bien avoir mes petits délires .
Ce que j'aime sur dofus : La puissance ! Le pouvoir ! Et évidemment les disctutions en ligne qui se donne à n'importe quel heure et n'importe quel jour !
J'aimerais entrer Dans cette Guilde Imaginons parce que :
Premièrement Suprème-sanguinaire fait parti de cette guilde ! :'D
Deuxièmement je recherche une guilde sérieuse avec de l'ambiance !
Troisièmement les remarques que j'ai faites sur chaque membres croisés étaient Postive !
Quatrièmement je pense pouvoir apporter de la bonne humeur , de l'ambiance et du réconfort !
Dans une guilde ont se sèrrent les coudes ! lol!
Voila Fin de ma petite candidature !
J'éspère qu'elle vous conviendra ! Bisous
Pitite-wii alias Sarah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:39

Une nouvelle candidature !
Voilà enfin de quoi réjouir ma curiosité et mon impatience ! Smile

Revenons en à nos bouftous ... ( allusion à l'expression : revenons en à nos moutons, je suis drôle hein ... là je m'enfonce ... Allez, j'arrête de faire le clown jocolor )

Ta candidature est très très appréciable par son style d'écriture, ça se lit très facilement, et c'est vraiment divertissant !
Sur ce point continue ainsi.

Ensuite, les petits points négatifs (ils sont pas bien gros, mais je les précise quand même, c'est en apprenant ses erreurs qu'on s'améliore Wink ).
Tout d'abord, un manque de clarté au niveau du texte : paragraphes ? Couleurs ?
Un nombre de fautes orthographiques plutôt élevé, mais ça reste parfaitement plaisant à lire, malgré des fautes qui ne devraient plus se retrouver à ce niveau.
Et oui, je suis plutôt sévère sur ce point Wink
La candidature est, d'autre part, un peu petite en elle-même, mais elle en dit beaucoup sur toi, ou du moins, elle dit tout l'essentiel !
Et je dois avouer que, il vaut mieux une petite candidature que rien du tout, et mieux ! Une petite candidature est préférable à un long texte où l'on s'y perd! Wink

En le récit en lui-même, je trouve tes raisons et ta façon de défendre ta volonté d'intégration dans la Guilde remarquable.
En fait, je crois que la première raison de ton envie d'intégrer la Guilde, à savoir "Suprème-sanguinaire fait parti de cette guilde ! :'D" m'a particulièrement plu Wink
Très bonne idée d'intégrer à ton récit l'un des membres même de la Guilde, ça montre beaucoup de choses.
Ensuite, on partage pas mal de goûts communs : livres fantastiques, et moi aussi ... Ah non, pas là, alors ... Moi PAR CONTRE ( Wink ) j'adore les films d'horreur ! =D

Enfin, je ne doute plus de tes compétences afin d'améliorer le niveau mental et psychologique de la Guilde,
ainsi, je serai ravi de te compter parmi nous, et je compte sur toi pour nous faire part de ta bonne humeur et de ton enthousiasme !

Je suis donc totalement pour ta présence au sein de notre Guilde. Smile
Bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pitite-w
Invité




Candidature !  Empty
MessageSujet: Oups !   Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Comme j'ai oubliée de précisé , je suis blonde !
Et donc je vais crée cette fameuse historie sur ma nini Very Happy !
Un jour sur la petite île d'incarnam , Naquit l'héritiere du roi Allister ! Un petit poupon bruns au yeux marrons clair !
sunny étant la 7ème fille d'un 7ème fils ! La septième fille d'Allister posséedait un don !
Le pouvoir de parler aux consoles !!
Son attention se concentra sur cette petite console blanche , Nommée La wii !
La gamine , lors de sa croissance , elle ne grandissait pas ! elle réfugié sa tristesse dans ses discutions avec ca Wii préférée ...
affraid
Sa mère décida de la nommer ainsi : Pitite-Wii !
lol!
A ses 19 ans pitite-wii était une ravissante Jeune pitite demoiselle , Elle communiquait toujours avec son amie La wii !
Elle se mit en route pour l'aventure ! Avec ca wii favorite ...
Un jour elle croisa un beau mercenaire ! Un sacri eau ! Suprème-sanguinaire !
Elle papota et fit connaissance avec lui , puis elle lui aborda le sujet d'une guilde .
Il lui parla de sa guilde : Imaginons ! Elle ne put pas résister à demander à ce beau chevalier si sa guile acceptée de nouvelles recrues !
Sa réponse fut : Va sur le forum postez une candidature ! Wink
Merci dit elle !
Fiiiin ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:58

Ah ah !
Très très belle entrée de la seconde partie Wink
Je n'aurai jamais eu l'idée d'imaginer une entrée pareille !
Introduire dès la première phrase un style humoristique bien à toi, afin de dissimuler entièrement ton oubli !
C'est simplement magnifique ! Very Happy

Le côté RP, ce qui manquait à ta candid' le voilà !
Et autant dire tout de suite qu'il me plaît !
Parler aux consoles ! Tu as de l'Imagination ! Bravo ! Smile

Ah et ... Parler de moi est une merveilleuse idée ! (ah ah ah ^^)
Surtout en mettant en avant un côté RP de moi même !
Ça intègre avec quasi-perfection un membre de la Guilde avec ton envie même de faire partie de notre Guilde.
Ah et aussi, très content de voir que tu as suivi mon reproche comme quoi tu ne mettais pas de paragraphes ! Voilà qui est bien mieux, et qui démontre ta psychoflexibilité et ta capacité d'écoute envers une autre personne. Smile
Une toute petite chose : je ne suis pas un Sacri Eau, je suis Eau/Feu ! Wink
Et enfin une très grande chose ... Ne parle pas trop de moi comme étant un beau héros, Pumpy (oo-Pump) va finir par être jalouse, et je n'ai nulle envie d'affronter sa colère meurtrière !

Pour faire simple, cet ajout de dernière minute ne fait qu'améliorer mon verdict !
Je suis donc ... Toujours pour. Wink

J'attends l'avis des autres membres, qui, je l'espère, verront en toi cette même volonté que je trouve en toi.

Continue bien.
Revenir en haut Aller en bas
pitite-wii




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Secret ;p

Candidature !  Empty
MessageSujet: merci   Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

Merci beaucoup ! Smile Tu es très précis .
Je retient vos critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement accepté-
Sauter vers: