Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitite-w
Invité




Candidature !  Empty
MessageSujet: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Bonjour tout le monde ,
Je m'apelle Sarah , j'ai 14 ans , j'habite dans le 31 , pres de Toulouse , Dans un petit coin perdu ... =D
Sur ce beau serveur lily , auquel je joue depuis 2 ans où 3, Je m'incarne sous la forme d'une eniripsa du nom de Pitite-wii Razz !
Je suis level 112 Et je compte bien me surpassée en ce domène la !
J'aime lire , surout les livres fantatisques , j'aime aussi beaucoup les films , quasiment de tous les genres Sauf Horreur ! le soir ! x'D
Je suis parfois un peu bornée sur les côtés , j'aime bien avoir mes petits délires .
Ce que j'aime sur dofus : La puissance ! Le pouvoir ! Et évidemment les disctutions en ligne qui se donne à n'importe quel heure et n'importe quel jour !
J'aimerais entrer Dans cette Guilde Imaginons parce que :
Premièrement Suprème-sanguinaire fait parti de cette guilde ! :'D
Deuxièmement je recherche une guilde sérieuse avec de l'ambiance !
Troisièmement les remarques que j'ai faites sur chaque membres croisés étaient Postive !
Quatrièmement je pense pouvoir apporter de la bonne humeur , de l'ambiance et du réconfort !
Dans une guilde ont se sèrrent les coudes ! lol!
Voila Fin de ma petite candidature !
J'éspère qu'elle vous conviendra ! Bisous
Pitite-wii alias Sarah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011