Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les recruteurs recrutent les recrutés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuka-C
Invité




Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Empty
MessageSujet: Les recruteurs recrutent les recrutés ?    Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:09

Bonjour / Bonsoir geek

Euh .. Bon voilà j'aimerais faire partie de la guilde Imaginons . Je suis Lyly-tofu une Osamodas level. 102 Embarassed Et je sais pas quoi dire...

afro

Dans LA VRAIE VIE ( What a Face ) je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. Et comme Pitite-Wii je suis blonde Laughing (Haa oui c'est elle qui m'a envoyé sur ce forum , je la remercie !) Je redouble ma 3ème Razz Petit détail sans importance ...
Ah oui ! Tant qu'on y est je suis la voisine de Dooz-Purple , et vous savez quoi ? ON S'EN FOUUUUUUUUUU ! Mais je le dit quand même au cas ou ça m'aiderais à être acceptée dans cette guilde (Oholala rendeer )

Bref , j'ai pas de super long texte intéressant à écrire mais j’espère juste que le peu que j'ai écrit est... convainquant Very Happy Gros bisous à vous Camille la chenille bom
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les recruteurs recrutent les recrutés ?    Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:12

Je suis POUUUUUUUUUUUR que tu sois recrutés dans la guilde. Avec des références comme celle ci aussi... Razz

Tu n'aurais même pas avoir eût besoin de faire une candidature sur le forum.

Hâte de te voir dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka-C
Invité




Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les recruteurs recrutent les recrutés ?    Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

Merciiiiii !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les recruteurs recrutent les recrutés ?    Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Ah ah ... Il s'en ai passé des choses en peu de jours ...
Cela fait 2 jours que je ne m'étais pas rendu sur le forum et voilà que je découvre 3 candidature.
En fait, une de toi, et les deux autres de la même personne dont je n'y répondrai même pas (en fait, si je vais lui répondre ... Peut être pas comme il l'espère ...)
Trêve de blabla inutile. Smile

Revenons à ta candidature :
Tout d'abord, on remarque tout de suite le style d'écriture d'une fille Wink
Et c'est une bonne chose : couleurs, paragraphes espacés, texte lisible et clair ... Que demander de plus.
Elle est un peu petite c'est sûr mais ... Ça me satisfait amplement !
Ensuite, pour que tu t'entendes bien avec déjà quelques membres de la Guilde, c'est forcément que tu mérites d'y entrer ! Wink

Moi je serai content de te voir présente parmi nous, d'autant que tu m'as l'air d'être le genre de personne qui déborde d'énergie ! Very Happy
C'est pourquoi je te dis ... À très bientôt. Wink

PS : Seriious, tu m'as grillé Sad ... je ne suis pas le premier à avoir répondu à cette candidature ... Tu me le paieras ! Mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Empty
MessageSujet: Re: Les recruteurs recrutent les recrutés ?    Les recruteurs recrutent les recrutés ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recruteurs recrutent les recrutés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement accepté-
Sauter vers: