Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
For-alex
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24

re bonjour cette encore moi je voulais vous dire que je suis très motivé pour entrer dans cette guilde est si un jours une personne de la guilde se fait hacker se que je ne souhaite pas je m'engage a l'aidé a se restuff voila a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Imorta-O
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Tout a fait oui :O   lettre de motivation Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:33

Bonjour a toi Smile, suite a ta candidature en "deux partie" je pense pas qu'elle soit prise U_U, super motivation xD (ironie) garde la peche quand meme, tu trouveras une guilde a ton level de QI =) (ceci dit c'est pas moi qui prend les decision, donc bonne chance les admin Hum x) )
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:15

Comme dit dans ta première partie, je poste ici mes impressions sur ta "candidature".

Tout d'abord, la longueur de ta "lettre de motivation" en dit plus sur ta motivation que le texte en lui-même.
Ensuite, certaines fautes d'orthographe et d'écriture me font horriblement peur : confondre le "c'est" avec un "cette".
C'est une faute qui aurait due disparaître il y a déjà bien longtemps.
D'autant que je pense que le style d'écriture doit être bien plus soigné dans une candidature que dans le jeu lui-même. Je me demande ce que ça donne en temps direct depuis le jeu. Je ne tiens même pas à en prendre connaissance.

De plus, tu prétends être très déterminé pour entrer dans notre Guilde.
Or, je suis prêt à parier que tu n'as pas même pris le temps de lire des candidatures antérieures, des bonnes comme des mauvaises, afin de ne pas reproduire les points négatifs, et prendre exemple sur les positifs.
SI tu étais tant motivé, je pense que tu te serais impliqué davantage dans l'écriture d'une candidature.

Je n'irai pas plus loin, il faut aussi que tu fasses des efforts par toi même pour déceler tes autres erreurs.
Sur ce,
bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:23

Ah en fait, il ne m'étonnerai pas que tu ne lises pas entièrement mon message ci-dessus.
Ainsi, je précise ton erreur la plus importante à mes yeux ici pour que tu en tiennes compte, si tu repostules une candidature en commettant la même erreur, sache que mon jugement ne t'épargneras pas.
Tu as fait une candidature en deux parties.
Mais ce n'est pas tout.
D'une part, elles ne son pas dans le même sujet, tu aurais ainsi simplement dû écrire un message derrière ta première candidature. Là, le problème est qu'on s'y perd, on ne sait plus où répondre. Ça devient totalement anarchique, ce qui est inadmissible dans une candidature.
D'autre part, tes deux candidatures (ou "lettre de motivation") ne sont pas reliés logiquement entre elles, et on voit même que la présence de la seconde partie ne sert qu'à trouver un argument pour entrer dan notre Guilde. Argument qui ne mérite même pas sa place.

Ainsi, je t'invite à lire la candidature de Pitite-wii, qui, elle aussi est écrit en deux parties, et agréablement bien liées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Recrutement Niv.125 minimum :: Recrutement refusé-
Sauter vers: