Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La flamiche, toujours plus forte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

La flamiche, toujours plus forte ! Empty
MessageSujet: La flamiche, toujours plus forte !   La flamiche, toujours plus forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:31

Vous vous souvenez sûrement de mon screen que j'avais posté montrant les dégâts que j'avais causé à la flamiche, qui avait dépassé les 800 dégâts.
Mais ce n'était pas là la puissance maximale de mon potentiel de frappe ...
Voilà maintenant, ce que peut causer une véritable flamiche.





PS : Pumpy, tu vois, je t'avais bien dit que ça marchait pas pour le challenge, il voulait pas m'afficher celui qu'il fallait tuer en dernier. Wink

PS : c'est ma première tentative d'insertion de vidéo, j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

La flamiche, toujours plus forte ! Empty
MessageSujet: Re: La flamiche, toujours plus forte !   La flamiche, toujours plus forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:52

je dois avouer que je trouve ça impressionnant[right]
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

La flamiche, toujours plus forte ! Empty
MessageSujet: Re: La flamiche, toujours plus forte !   La flamiche, toujours plus forte ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:09

Je dois te contredire. Quand tu cliques sur le challenge sursis, une flèche t'indiques la cible. Si ça en fonctionne pas chez toi, le problème viens de ton ordinateur Wink

Sinon gg pour flamiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

La flamiche, toujours plus forte ! Empty
MessageSujet: Re: La flamiche, toujours plus forte !   La flamiche, toujours plus forte ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:00

Oui, je suis d'accord avec toi, quand on clique sur le challenge, il me met GÉNÉRALMENT la flèche qui indique la cellule de la cible concernée par celui-ci.
Mais cette fois-ci, pour une raison que j'ignore totalement, i la refusé de me l'afficher ... Grrr ... Evil or Very Mad
Bref, un challenge raté alors que j'aurai pu le réussir sans trop inconvénient ...
Ah, et merci de me contre-dire, j'adore qu'on me contre-dise. Very Happy

En fait, fais moi penser de t'acheter tes objets que tu dois me vendre, j'y ai réfléchis, mais avec ma tête qui a tendance à tout oublier temporairement, pour ensuite s'en souvenir quand j'en ai plus besoin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamiche, toujours plus forte ! Empty
MessageSujet: Re: La flamiche, toujours plus forte !   La flamiche, toujours plus forte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamiche, toujours plus forte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y as toujours plus fort, RIP Rambo
» Le pauvre Mouth de Guerre, une flamiche dans la tête ça fait mal ... Quoi, vous ne me croyez pas ?
» Un screen del a guilde, c'est toujours beau à voir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: