Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 f*** killer-xel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

f*** killer-xel Empty
MessageSujet: f*** killer-xel   f*** killer-xel Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

f*** killer-xel Empty
MessageSujet: Re: f*** killer-xel   f*** killer-xel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:42

Mouais ... petite vidéo banale mais je n'ai pas été tant emballé que pour bien d'autres ...
déjà, le contenu est lassant et long :
2 minutes simplement pour présenter la panoplie, qui n'est même pas originale, avec un Solomonk qui laisse à désirer pour son niveau (un petit exo PM ou au moins PO ne serait pas de trop, surtout en raison du niveau du personnage).
Et la vidéo ne contient ensuite plus que du Poutch, de quoi en rendre malade ...

Ainsi, je ne pense pas que ta vidéo soit des meilleures choisies, mais tu as tout de même eu l'idée de nous la présenter,
c'est pourquoi je te remercie tout de même.
Mais essaye de tenir compte de ce que je viens de dire pour ta prochaine vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avidity-Argosax
Admin
Avidity-Argosax


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : vous n'aimeriez pas le savoir

f*** killer-xel Empty
MessageSujet: Re: f*** killer-xel   f*** killer-xel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:37

Je tiens a préciser que j'ai, choisi cette vidéo pour montrer la nulitée de se personnage appartenant à l'époque a mon ancien meilleur ami qui a hackés tous mes comptes ,et le fait que tu te rende compte qu'il soit naze me fait le plus grand plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f*** killer-xel Empty
MessageSujet: Re: f*** killer-xel   f*** killer-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f*** killer-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: