Imaginons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la petite famille 'Imaginons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Empty
MessageSujet: Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !   Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

Encore une petite vidéo de mon Sram affrontant cette fois un Sacri feu/eau, 12 PA 6PM, grade 6.
Mon jeu n'a sûrement pas été bien stratégique cette fois ci, mais je tenais à montrer à ceux qui m'ont dit qu'un "Sram air c'est nul, fais t'en un terre c'est plus fort" qu'un Sram air est vraiment sympa à jouer quand on sait s'en servir.
La preuve, vaincre un Sacri grade 6 avec toute sa vie, je trouve ça plutôt correct, pas vous ? Wink

Voilà en images ! (la vidéo est disponible en HD! Wink )



Petite précision : toutes mes vidéos sont accélérées en vitesse fois 2 minimum pour faciliter la fluidité, quand je battrai un Eni en pano CM, je pense passer en vitesse fois 4 (les combats VS Eni étant très long).
Dites moi si c'est trop rapide/lent.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : J'ai essayé d'aller derrière l'ordi, mais ça marchait pas, donc je suis devant.

Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !   Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:00

BRAVO

Il pouvait rien faire ce pauvre sacri :/

Mmh, je dirais tu fais fois 3 pour la vitesse, vois si c'est pas trop rapide.

A quand le grade 10? Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprême-sanguinaire
Admin
suprême-sanguinaire


Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Vous n'avez pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverai. Mais sachez que si vous devez croiser ma route, ce sera la dernière que vous croiserez ...

Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !   Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:29

Le grade 10 j'ai malheureusement encore beaucoup de marge ...

De 1) Les Enis en pano CM sont très durs à battre ... Je vais arriver à en battre un
Mais c'est pas encore gagné ... Wink
Si tu veux je peux poster la vidéo où j'en combat un, j'ai perdu (j'ai fais un EC aux dagues qui m'a coûté la défaite, j'aurai peut être gagné sans l'EC ...) mais elle dure quand même 12 minutes en vitesse ×2 donc je pense la passer en ×3 comme tu me le conseilles.

De 2) Quand je tombe sur quelqu'un qui a 20 niveaux de lus que moi ... Je peux pas faire grand chose ...


Cependant ! Je constate que mon propre jeu s'améliore très vite sur le niveau stratégie et placement !
Ainsi les classes qui semblent ne pas me poser de problème à mon niveau sont :
- Cras (tout éléments confondus semble-t-il)
- Sacris (les plus simples je pense ^^ )
- Osas (Ça a l'air de bien se passer les Osas ... Vous voulez la vidéo où j'en bats un grade 5 avec deux EC aux dagues dans la combat ? xD )
- Panda (c'est quand même plus fort que ce que je pensais ... Et un bon Panda devrait quand même pouvoir me battre sans problème ... Ça court pas les rues Wink )

Dans les personnages qui posent problèmes :
- Un Enu En 12PA 6PM de base, 1/2 à tous les sorts, des dégâts impressionnants, et un style de jeu magnifique !
- Un Roublard qui m'a tué avec plus de 90% de sa vie ... --> impossible de l'immobiliser, portée monstrueuse, dégâts monstrueux ...
Et le reste on verra au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !   Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit PVP de Zlish, pour vous prouvez qu'un Sram agi est loin d'être faible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo défi introductrice de mon Sram Air PVP : un petit défi pour présenter son style de jeu !
» Petit sram en action
» vous ne trouverez pas meilleur sram
» Encore un PVP de Zlish ... Marquant cette fois une défaite ...
» Petit drop simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons :: Boite a screens-
Sauter vers: